Mardi 17 avril 2007 à 13:13
J'aime bien tous ces petits événements inattendus qui ne donnent plus aucun sens à la liste faite juste avant =)
Nouvelle chanson du moment : Depeche Mode - John the Revelator
Lundi 16 avril 2007 à 12:56
Les vacances, parfois, c'est mauvais pour le moral. Tout simplement parce qu'on dispose d'encore plus de temps pour se poser plein de questions existentielles et sans réponses. En plus, les vacances nous incitent à ne rien faire, ce qui est encore pire parce qu'on a encore plusl'impression de ne servir à rien.
Réagissons. (votons Ikéa, non non non ça c'est dans la pub)
Il faut que je me trouve une multitude d'occupations pour remplir mes journées.
Lundi : acheter du contreplaqué pour faire mes boites - aller nager
Mardi : aller nager - peindre mes boites - finir de ranger ma chambre - ranger mon trieur et mon classeur de français
Mercredi : lire une autobiographie/un conte philosophique/un receuil de poèmes allongé dans mon hamac (espérons qu'il fasse beau) - faire un tiramisu -aller nager
Jeudi : aller nager - aller faire du shopping a tours (tiens pour changer d'orléans)
vendredi : aller nager-faire sa valise-partir en vacances
La deuxième semaine , on verra, mais ce sera sportif et studieux.
Sinon il me reste les trucs que je sais pas où caser mais qu'il faudrait que je fasse :
-organiser mes vacances d'été
-trouver un boulot pour le mois de juillet (bonne chance...)
- essayer de partir en angleterre au mois d'aout(bonne chance aussi...)
- planter mes haricots pour le DM de svt
- faire l'histoire avec mon célinou
- manger des framboises
-organiser nos week end du mois de mai
- regarder edward aux mains d'argent
-demander les plaquettes des écoles d'architecture
Samedi 14 avril 2007 à 23:20
Attention, moment coup de blues
Si c'est pas la merde l'amour quand même desfois. Si je résume, je retombe amoureuse d'un gars qui ne m'aime pas, et qui en a surement pas grand chose à faire de moi, et qu'en plus je ne vois plus. On peut même pas dire que ce soit mon ami et il ne se doute probablement pas que j'ai des photos de lui sur mon ordi. J'ai déjà réussi l'exploit de rester amoureuse de lui pendant 9 mois, alors qu'il n'y avait aucune chance qu'il se passe quoi que ce soit. Et le pire c'est que je le savais, oui desfois je me demande si je le fais pas exprès quelque part. J'ai cru que la page était tournée, je suis tombée amoureuse d'un autre, mais quand j'y pense, c'était rien enfait. Je suis sorti avec lui, en y pensant avec du recul c'était même pas bien, en plus c'est moi la méchante parce que je l'ai laché deux semaines avant la saint valentin et puis toute façon maintenant il me soule et on se parle quasiment plus. Et je passe encore plus pour la méchante parce que oui-tu-rends-pas-compte-Claire-tu-comptais-beaucoup-pour-lui-et-maintenant-tu- lui parles-à-peine-il-me-fait-de-la-peine. TA GUEULE.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi, mais pourquoiiiiiiiiii, presque 2 ans après, je suis toujours amoureuse d'un mec mignon et intelligent, qui habite maintenant à plus de 400 km de chez moi ?! C'est pas possiiiiiiible ! Dès que je vois un mec je peux pas m'empêcher de faire la comparaison, malgré moi, j'ai comme un espèce de petit goût amer au fond de moi. Si c'est pas un peu pathétique. Je dois être une handicapée du sentiment. Je vois que ça.
Samedi 14 avril 2007 à 14:43
Nouvelle chanson du moment : Simon and Grafunkel - The sound of silence
Je suis en vacances. J'essaye de me mettre ça dans la tête. Mais j'y arrive pas. J'arrive pas à réaliser que je suis en vacances. Il y a du avoir une faille dans la préparation psychologique, à cause du code peut être. C'est assez frustrant en fait, parce que je les attendais pas ces vacances, j'étais pas impatiente et pressée comme d'habitude. J'ai un peu l'impression qu'on me les impose. Enfin bon je suis en vacances, je vais pas cracher dessus non plus.
Et puis il fait beau. Bientôt je pourrais travailler dehors en maillot de bain. Et ça, c'est great.
Vendredi 13 avril 2007 à 12:34
Woohoo !
I got it !
Ca, c'est fait.