Samedi 21 avril 2007 à 20:49

Je n'ai pas pu résister très longtemps. =) Fausse joie à tous ceux qui viennent ici habituellement, non non c'est pas Claire ^^!

Je m'incruste discrètement et je repars, je ne sais pas trop quoi dire, j'aime tellement ce blog, j'ai peur de l'abîmer en y entrant avec mes gros sabots de bavarde intarissable.

Claire, c'est une fille comme ça . Nan je la connais pas vraiment mais j'en suis sûre.

Déjà elle m'a convertie à la piscine [et c'était pas gagné] elle a raison ça fait un bien fou de nager. Sauf que elle, elle fait des performances de folie [on s'en rend encore mieux compte quand on a du mal à aligner 6 longueurs de 25 m en crawl].[Comment ça comme moi? Mais non pas du tout!]. 
Ensuite, elle adore Ikéa. Quelqu'un qui a comme citation préférée le slogan d'Ikéa ne peut pas être foncièrement mauvais, isn't it? 'On a beau envoyer des sondes sur mars, on est toujours aussi impuissant face au mystère des chaussettes qui disparaissent.'
En plus, elle a un humour à faire rigoler mon prof de physique, je sais que vous ne le connaissez pas, dites-vous simplement qu'à côté de lui, Bigard est l'homme le plus marrant de la Terre, ça vous aidera. En fait ça c'était un compliment ça, hein. Tordante, vous dis-je. [je ne suis effectivement pas la pro des compliments ^^].

Et puis je sais pas, j'aime ici, alors j'ai eu envie de lui faire une surprise pour quand elle sera de retour.

Oublie pas, we're gonna forget them. ON VA Y ARRIVER !

[Londonday pour vous servir]

See you =)

Vendredi 20 avril 2007 à 23:35




Je voulais mettre cette musique grisante dans le menu, mais je vais laisser depeche mode pour Londonday    :)

Demain, je pars en vacances. Owiiii. Dans le Jura, dans notre chère maison de famille. Mit vati, mutti, grand mère, herbe verte, vaches dans le pré d'à côté, grand mère et grand jardin. Sans télé ni internet, peace and tranquility to earth pour faire mes fiches de français...

Sinon je suis contente là maintenant tout de suite. Ca doit être la fatigue. Cet été je vais une semaine à l'île d'oléron, et peut être deux semaines en camping à biarritz avec mes topines. En fait c'est peut être pour ça que je suis contente. le concert de MUSE c'est dans 64 jours. Et on fait le pont pour l'ascencion.

<< And my eyes they don't see you no more >>

Et fuck l'ex-terminale-S-blond-aux-yeux-bleus-qui-est-parti-à-Lyon.
We can do it, and we will do it !

Sinon si vous vous ennnuyez jusqu'à vendredi prochain, je crois que le mot de passe invité, c'est toujours welcome.

A la revoyure !

Vendredi 20 avril 2007 à 20:43

Je me souviens quand ça allait pas à cause de lui, que je faisais mes moments déprime, histoire de vider toutes mes larmes d'un coup. Pleure un bon coup ma fille, tu te sentiras mieux après.
Quand tout le monde dormait, j'allais m'asseoir dans le salon, dans le noir. Avec le canapé en cuir froid, du chocolat noir, des mouchoirs et même parfois Chasing Cars dans les oreilles (oui je suis folle, et on dit merci Snow Patrol là). Je ressassais mes pensées, en me disant que j'étais un cas deséspéré, que c'était pas possible, comment j'avais pu me foutre dans un bordel pareil. Pour me calmer, je calais ma respiration sur la Livebox qui s'éteignait et se rallumait mécaniquement. C'était cool j'avais l'impression d'avoir quelqu'un qui compatissait à côté de moi. Jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais hypnotisée par la livebox depuis 20 minutes. "Mais toute façon tu peux pas compreeeeendre toiiiii ! T'es qu'une Livebox dans un salon !!". Pleure, allez t'façon il te reste plus que ça à faire. C'est dans c'est moment là que je pensais que finalement, ça aurait été cool d'être une Livebox. Ou n'importe quoi d'autre du moment que ça ne pense pas, n'aime pas et ne se pose pas un milliard de question compliquées. Genre un couteau de cuisine ou une botte en plastique.
Après venait le moment du chocolat, pour tenter d'avoir un minimum de réconfort ou de quelconque trace d'optimisme et d'espoir. Parce que fallait quand même que je trouve le courage de remonter me coucher, si possible sans ondes négatives. C'est là qu'on se rend compte du pouvoir du chocolat quand même.

Vendredi 20 avril 2007 à 13:18

Ooooh mais c'est qui la plus heureuse ? hein ? C'est quiiiii ?
Qui est ce qui va aller ranger son classeur de français, faire la liste de ses textes pour le bac et photocopier en double exemplaire tous les textes ?
Qui est ce qui va participer activement à la déforestation en faisant 90% de photocopies inutiles ?
Owiiii c'est Clairounette !

Mercredi 18 avril 2007 à 20:16

Parfois, j'aimerais avoir un appareil photo intégré dans l'oeil.
Nan parce que y'a des images dont on aimerait se souvenir longtemps mais longteeeeemps... Un beau nageur (et qui plus est ami) accoudé au bord de la piscine en train de me sourire avec le soleil qui venait juste sur lui... *baaaaaave*. Oui oui c'est encore un nouveau dont je vous ai pas parlé. Un jour je ferais une liste des hommes de ma vie (d'ailleurs j'en ai déjà fait une mais que avec les gens inaccessibles, enfin bref)

Nan mais avouez que ce serait pratique d'avoir un nano-appareil photo greffé dans l'oeil. Avec un nerf optique artificiel, et une sortie USB, pour pouvoir relier à notre disque dur externe et stocker nos photos. Il suffirait qu'il se déclenche quand on se frotte le coin de l'oeil, discrétion assurée ! Vous croiser un beau garçon dans la rue ? hop, frottage d'oeil. Vous voulez saisir l'éphémère, l'insaisissable ? Hop, frottage d'oeil. Mieux que les paparazzis ou le polaroïd.
En plus faut voir le côté pratique, c'est moins encombrant et on peut pas le faire tomber ou le casser (ça sent la fille maladroite)

Bref tout ça pour dire que mon instant mattage d'aujourd'hui était particulièrement agréable, et que je l'aurais bien canonisé celui là aussi.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast