Je n'ai pas pu résister très longtemps. =) Fausse joie à tous ceux qui viennent ici habituellement, non non c'est pas Claire ^^!
Je m'incruste discrètement et je repars, je ne sais pas trop quoi dire, j'aime tellement ce blog, j'ai peur de l'abîmer en y entrant avec mes gros sabots de bavarde intarissable.
Claire, c'est une fille comme ça . Nan je la connais pas vraiment mais j'en suis sûre.
Déjà elle m'a convertie à la piscine [et c'était pas gagné] elle a raison ça fait un bien fou de nager. Sauf que elle, elle fait des performances de folie [on s'en rend encore mieux compte quand on a du mal à aligner 6 longueurs de 25 m en crawl].[Comment ça comme moi? Mais non pas du tout!].
Ensuite, elle adore Ikéa. Quelqu'un qui a comme citation préférée le slogan d'Ikéa ne peut pas être foncièrement mauvais, isn't it? 'On a beau envoyer des sondes sur mars, on est toujours aussi impuissant face au mystère des chaussettes qui disparaissent.'
En plus, elle a un humour à faire rigoler mon prof de physique, je sais que vous ne le connaissez pas, dites-vous simplement qu'à côté de lui, Bigard est l'homme le plus marrant de la Terre, ça vous aidera. En fait ça c'était un compliment ça, hein. Tordante, vous dis-je. [je ne suis effectivement pas la pro des compliments ^^].
Et puis je sais pas, j'aime ici, alors j'ai eu envie de lui faire une surprise pour quand elle sera de retour.
Oublie pas, we're gonna forget them. ON VA Y ARRIVER !
[Londonday pour vous servir]
See you =)