Samedi 21 avril 2007 à 20:49

Je n'ai pas pu résister très longtemps. =) Fausse joie à tous ceux qui viennent ici habituellement, non non c'est pas Claire ^^!

Je m'incruste discrètement et je repars, je ne sais pas trop quoi dire, j'aime tellement ce blog, j'ai peur de l'abîmer en y entrant avec mes gros sabots de bavarde intarissable.

Claire, c'est une fille comme ça . Nan je la connais pas vraiment mais j'en suis sûre.

Déjà elle m'a convertie à la piscine [et c'était pas gagné] elle a raison ça fait un bien fou de nager. Sauf que elle, elle fait des performances de folie [on s'en rend encore mieux compte quand on a du mal à aligner 6 longueurs de 25 m en crawl].[Comment ça comme moi? Mais non pas du tout!]. 
Ensuite, elle adore Ikéa. Quelqu'un qui a comme citation préférée le slogan d'Ikéa ne peut pas être foncièrement mauvais, isn't it? 'On a beau envoyer des sondes sur mars, on est toujours aussi impuissant face au mystère des chaussettes qui disparaissent.'
En plus, elle a un humour à faire rigoler mon prof de physique, je sais que vous ne le connaissez pas, dites-vous simplement qu'à côté de lui, Bigard est l'homme le plus marrant de la Terre, ça vous aidera. En fait ça c'était un compliment ça, hein. Tordante, vous dis-je. [je ne suis effectivement pas la pro des compliments ^^].

Et puis je sais pas, j'aime ici, alors j'ai eu envie de lui faire une surprise pour quand elle sera de retour.

Oublie pas, we're gonna forget them. ON VA Y ARRIVER !

[Londonday pour vous servir]

See you =)

Samedi 26 août 2006 à 22:00

Yop yop.

'I jump up and down, shake out the sun,
laugh like a loon, everything's fun
It's crazy but I'm in love!'

Sarah Vaughan - It's crazy.

Waouuuu ça fait tout choooooseeee...
Merci Claire
de m'avoir laissé les clés de ton blog. Promis, j'en prends soin [une vague envie de fond rose me démange =D].
C'est la première fois que je m'aventure sur le blog de quelqu'un d'autre [sur fond de BO de Love Actually <3], et je suis très heureuse que ce soit ici.
Sur ce joli petit blog, découvert chez Somebody [je mets pas de lien sinon tu vas avoir trop de visites et tu vas avoir la grosse tête, je fais ça pour ton bien jtassure!].
On se sent bien ici. J'aime la façon qu'à la propriétaire de ce blog d'écrire. C'est simple, je me suis sentie bien ici dès le premier article.

'Every morning 'bout half past eight,
My mum wakes me, says don't be late
Get to the office, tranna concentrate,
My life is just a slow train crawling up the hill'

Alors, qu'est-ce que je sais de Claire?
Elle nage, elle aime ça mais parfois elle doute.
Elle a eu un gros problème de coeur assez récemment, à propos d'une fête sur le thème j'y vais j'y vais pas.
Elle aime Muse, d'ailleurs elle nous a collé New Born en fond sonore et on aime ça. [jvais les voir le 15 Décembre!]
Elle aime le Nutella, se relever en plein milieu de la nuit pour vider le frigo [Mmmh <3].
Elle habite à Orléans je crois.
Elle rentre en première S.
Elle a de l'humour à revendre à la tonne.
Je crois que j'ai fait le tour....

'So I stop one day to figure it out
I'll quit my job without a shadow of a doubt
To sing the blues like I know about
My life is just a slow train, crawling up the hill'

BON ALORS qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire? Angoisse de la page blanche d'autant plus justifiée que je ne suis pas chez moi ici!
Ah tiens au fait, je viens d'acheter Black Hole & Revelations =D!

Londres. London. Big Ben. By Night.

Parce que c'est la plus belle ville du monde.
Parce que les Anglais sont les plus beaux du monde.
Parce que ce sont les plus drôles du monde.
Parce qu'ils ont inventé le rock. Enfin, notre rock. Pas celui d'Elvis.
Parce que Matt, Alex, Chris, Tom, Mick, et tous les autres sont nés en terre d'Albion.

Parce que j'aime cette photo!


'Minute after minute, second after second
Hour after hour goes by,
Working for a rich girl, staying just a poor girl
Never stop to wonder why'

Somebody a raison, c'est très amusant d'être chez quelqu'un d'autre. C'est comme ouvrir le journal intime de ma petite soeur [sauf que Claire n'est pas ma soeur ;)]. S'introduire chez quelqu'un comme un voleur, sauf qu'on ne va rien toucher, et que le propriétaire des lieux sait qu'on est là.
Je te remercie de ta confiance!

'So here I am in London Town
A better scene I'm gonna be around
The kind of music that won't bring me down
My life is just a slow train crawling up the hill'
...

Katie Melua - Crawling up the hill

Les galets de Brighton.
En souvenir des vancaces =) <3

[It's been a pleasure =)]

See you !!

Jeudi 3 août 2006 à 23:48

Hmm... L'angoisse de la page blanche... Tu auras compris, ça c'est moi.. Et Moi, c'est moi ( que c'est explicite ) Me voilà ! Greystones... Je suis là toujours là... C'est avec grand plaisir que j'ai reçu ton e-mail quand j'étais " là bas " ( ça aussi c'est explicite ), une requête ou une invitation de ce genre ne se répond pas par la négative, et donc me voilà... Je ne vais pas copier Somebody, parce que n'importe comment, ce sera pas aussi bien dit... Je pourrai faire quelque chose d'originial, comme faire tout ce que l'administration ne veut pas qu'on fasse ( genre traiter des gens... Pourquoi c'est interdit ? Franchement... On devrai tous avoir à dire ce que l'on pense... Dans ce cas là je pourrai dire que Germaine est une pauvre conne... Le seul problème c'est que je ne connais pas de Germaine... Ou alors juste faire un article avec une photo, comme celle là...

Comment ça tu ne craques pas ? Mais il est beau ! il est... poilu... et en plus il sait poser pour des photos...
Je suis désolée, c'est ma période lui, je n'y peux rien... Je ne ne sais pas m'en passer... Haaaa Chuck !

Pour revenir au sujet, finalement ce n'est pas très intelligent de faire ça... Donc comme tu es en vacances, je vais genre t'écrire une carte postale... Oui oui montrant Chuck Norris en train de faire des abdos... Oui et alors ? Quoi ? M'en allerNon ! Je suis invitée c'est tout... J'y suis j'y reste ! Comment ça tu n'aimes pas mon article ? Ah oui ... Ah oui je comprends... Dans ce cas... Bisous Claire ^^

Mardi 25 juillet 2006 à 21:10

Je pense que les cambrioleurs qui glissent pour la première fois dans l'embrasure de la porte qu'ils viennent de crocheter doivent ressentir quelquechose d'à peu près similaire au sentiment qui m'habite alors que mes petits doigts s'agitent sur le clavierpour écrire les mots que vous êtes en train de lire : un mélange d'excitation et de malaise. Je suis un peu comme dans sa chambre à Claire, je pourrais presque attendre son retour sous son lit, en guettant le bruit du portail qu'on ouvre, de la voiture dont les pneux crissent sur le gravier, des pas dans le jardin, des valises qu'on entasse à la porte de la maison, sans oublier celui des volets qu'on ouvre pour redonner un air frais à cette belle bâtisse restée sans vie pendant trois semaines. Je sors ma tête de sous son lit : - "eh coucou !" Evidemment elle fait un bon de trois mètres de haut. Et, si elle ne meurt pas de trouille, me demande qui je suis. - "Je suis Somebody ! Tu m'avais donné les clefs, donc je pensais que je pouvais m'installer." Elle fait une petite moue et me demande de sortir de ma cachette. Comme elle comprend que je n'ai rien cassé, rien volé, juste un rôdeur qui voulait mettre un petit clin-d'oeil dans sa maison en son absence, elle retrouve le sourire et me demande de s'asseoir à côté d'elle pour qu'on cause. Ce qu'on s'est dit, ça je ne vous le dirai pas. 

Somebody

Lundi 24 juillet 2006 à 18:17

Bonjour à toutes et à tous. (genre, je vais prononcer un long discours...hum). Bon, vous l'avez deviné, je ne suis pas la nageuse professionnelle qui tient habituellement ce blog (d'ailleurs, je déteste me mettre en maillot de bain. mais ceci est une autre histoire).

Un ptit article qu'elle pourra lire quand elle rentrera, toute bronzée et reposée.

Je ne sais pas quel temps il fait là où elle est, mais ici, ça alterne canicule/orage.

Heum...

Zut, c'est pas facile...

Ma petite I wish I could (à chaque fois je pense à la chanson de James Blunt...), ou plutôt devrais-je dire Claire (c'est quand même plus simple) j'espère que tout baigne y compris toi, et que tu vas nous revenir avec tout plein d'articles et de photos.

Que dire ? J'ai envie de glace, là, tout de suite, maintenant. Et j'ai vu des tas de meules de foin dans les champs, et aussi des meules carrées, appelées bottes, empilées comme si le gars dans son tracteur avait tenté de jouer au Puissance 4.

C'est les vacances, en fait.

Bon, tout ça pour dire que, dès que tu auras fini de tremper tes petits petons dans la grande bleue, revient nous raconter à quelle température elle était ^^.

[article totalement inutile, mais c'est pour faire patienter les gens. quoique, ça va vous faire patienter trois secondes et demi, et encore...]

Norah, qui tape l'incruste =D.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast