Ce matin j'avais prévu de dormir.
Mais apparemment, mon père n'était pas de cet avis...
A 9h (oui bah pour moi c'et tôt hein !!), je me fais réveiller par un... un truc..un bruit... GRRRRR ! Dans mon demi-sommeil, j'envisage toutes les solutions : tondeuse qui tond sur le gravier, tronçonneuse, nouveau taille haie... Et la je me dis, mais qu'est ce qui lui prend de tailler la haie le samedi matin ??!
Une fois totalement réveillée, c'est à dire 5 minutes plus tard tellement le bruit était persistant, je met en marche mon cerveau et là je me dis : "haaaaaaan.... j'ai trouvéééééééééé.... c'est le monsieur qui vient pour mettre une pièce métallique au dessus de la porte d'entrée ! " Oui oui, une-pièce-métallique-au-dessus-de-la-porte-d'entrée... truc totalment inutile servant à cacher un trou et sensé faire joli. Evidemment la porte d'entrée est située juste en dessous de ma chambre. Je comprend donc qu'il va falloir au plus vite fermer la fenetre avant d'attraper une migraine.
Mais, malgrès mon double vitrage, le bruit continue !! En plus, pas des plus agréable ce bruit, je vous l'ai dit un mélange entre une tronçonneuse, une tondeuse qui tond des graviers, et j'irais même plus loin en rajoutant une roulette de dentiste puissance mille (bon ok, ça peut vous paraitre gros, mais faut savoir que je suis de super mauvaise humeur quand on me réveille...)
Et là j'en veux à mon père, voyez vous... parce que, en plus d'avoir chaud avec la fenetre fermée, je ne comprend pas pourquoi, ce mec qu'on attendait déja depuis une semaine, vient aujourd'hui, samedi matin, a 9h en plus, tout ça pour mettre un bout de métal qui servira à rien, juste parce que ça a pris mon père comme une envie de faire pipi !!!
Dans un effort désespéré, j'ai tout de même essayé de me rendormir, mais le monsieur s'est mis à jouer du marteau. Vous connaissez Woody Woodpecker?? Et bah c'était comme si il était coincé dans le mur et qu'il cherchait à tout pris à en sortir en frappant de toute ses forces et avec une régularité impressionante...
Et bah Woody Woodpecker, c'est pas mon pote...
J'vous jure ce matin, j'avais des envie de meurtre...
N'empeche que la prochaine fois qu'i vient le monsieur, j'lui fait bouffer son marteau
[ Nan mais c'est vrai quoi, de quel droit il ose s'attaquer à mon sommeil ? ]