Vendredi 6 juillet 2007 à 17:06

Je pars en vacances. Dans une demi heure là. Dans la Drôme, via Paris jusqu'à Dimanche. Officiellement je devrais déjà être parti depuis 5 minutes mais c'est la panique mon sac n'est pas fini, j'ai plus de place, et j'ai l'impression d'oublier plein de truc. Et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeerve !

Je déteste faire mes valises.

En plus c'est moi qui conduit pour la première fois dans une vrai voiture sans moniteur, avec en prime une boite de vitesse faite pour Hulk (et moi j'ai pas la force de Hulk) et une mamn stressée à côté.

AAAAAAAAAHHH !!

A la semaine prochaine ! [ si je suis vivante]

Vendredi 6 juillet 2007 à 11:38

Desfois je rigole toute seule alors que je sais même pas pourquoi.
Même que du coup je m'étouffe avec ce que je mange.
Mais ça fait tellement du bien.


Vendredi 6 juillet 2007 à 11:06

Je rentrais chez moi après la fête de la musique en passant par le centre-ville. Même que j'avais peur parce que j'étais toute seule et que sur le trottoir d'en face il y avait 6 racailles qui marchaient en fil indienne avec des radios aussi grosses que ma table de cuisine sur l'épaule, casquettes de travers, chaine en or etc. En plus ils m'énervaient c'était vraiment de la musique pourrie, dans ma tête je pensais "il faut les éradiquer.... nuisance publique... blablabla" Quand j'ai vu le petit bonhomme du feu piéton passer au orange, je me suis arrété en plein milieu du passage et j'ai reculé. Là, une fille de ma classe un-peu-cucu-mais-sympa est arrivée sur son vélo, maquillée comme un clown, avec une veste en jean, une queue de cheval sur le sommet de la tête genre mode des années 1990, et des ballons accrochés à sa ceinture. Alors moi j'en ai éclaté un et elle est tombée de son vélo, elle m'a regardé et j'ai lancé un très convaincant "c'est pas moiiiiii !". Et uis après ses amis nous ont rejoint, et on a continué à marcher ensemble. Il y a avait la-fille-coincé-qui-sent-mauvais de ma classe, même qu'elle m'enervait à marcher trop près de moi, et puis ma copine Cécile. Cécile me disait que Camille n'était pas là parce qu'elle s'était évanoui, elle avait convulsé, mais heureusement il y avait des policiers à côté alors elle avait été sauvé.
Là c'était la nuit, il pleuvait et c'était tout mouillé par terre. Devant le collège j'ai dit je m'en vais je rentre chez moi. En passant j'ai entendu la voix d'un mec de ma classe et dans ma tête je me suis dit que vu qu'il redoublait sa 1ère, il essayait de se faire des nouveaux amis chez les 3ème. Et puis là, Mathieu, un mec en fauteuil roulant qui était avec moi en 2nde, m'a rejoint. Et puis il y avait aussi Jérémy, un gars de ma classe de 1ère à qui j'ai jamais vraiment parlé. Mathieu roulait super vite à cause de la pluie et de la rue en pente. Alors moi je m'accroche à son fauteuil et ça fait effet traineau, on glisse on glisse et ça va de plus en plus vite. mais oui mais y'a un stop au bout de la rue ! Et c'est là que Jérémy vient nous stopper je sais plus comment. Trop fort ce Jérémy. Et puis j'entends une voix qui me dit "t'as pas vu le portable de Parc ?" et moi je répond "c'est qui Parc ?" -"Bah Parc !" -" Ah oui !" Là je comprend qu'en fait Jérémy, il s'appelle Parc, je me dis que ça doit être son nouveau prénom. Alors je laisse Jérémy/Parc s'occuper de Mathieu et du fauteuil qui roule trop vite et je descend ma rue sur les fesses parce que c'est moins fatiguant et avec la pluie ça glisse bien. Arrivée devant chez moi, j'ai du mal à me mettre debout, comme si j'avais trop bu. Je vois Jérémy qui déboule à toute vitesse sur des petits ski en poussant le fauteuil de Mathieu. Il freine et Mathieu tombe de son fauteuil, en éclaboussant tout le monde avec l'eau du caniveau. Et moi je dis "pas terrible le dosage des freins", alors j'entends une voix rigoler dans mon allé, je me retourne, en fait c'est ma tante qui fume une clope.

Et je me suis réveillé.
Il ressemble vraiment à rien ce rêve.

Mercredi 4 juillet 2007 à 23:33

Bon, hem, alors, comment dire, euh....

YIHAAAAAAAAAA !!!!!
OH MY GOD
PUTAIN-J'Y-CROIS-PAS-COMMENT-C'EST-POSSIBLE-?-?-!

Voila. Ca résume à peu près la situation.

Autant dire que ce bac de français, je le sentais pas vraiment en sortant de mon écrit et de mon oral (siii souvenez vous, la dissert' puis ce cher Sartre...). Les TPE, en sortant de l'oral ont été un peu dépité, on s'est dit qu'on allait plafonner à 13.

Et quand ce soir j'ai vu les trois petites notes s'afficher sur mon écran d'ordi, la première réaction que j'ai eu, c'a été de vérifier si c'était bien mon nom au dessus. Et oui oui, c'est bien moi, de toute façon y'en a pas 36 qui ont Solange en deuxième prénom... Et après j'ai fait un mélange de yihahihou, ohmondieumondieumondieu, et de cris stridents du même genre.

Français Ecrit : 16
Français Oral : 17
TPE : 19

La bonne blaaaaaaaaague, 19 en TPE !! Nan nan je vous jure on a pas soudoyer les profs, pourtant on dirait presque là !

Ma Douéééé (rhaa Londonday, sors de ce corps!) j'y crois toujours pas !
TROP CONTENTE, je suis.




<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast