Jeudi 12 octobre 2006 à 20:45

Franchement, il y a des jours où je ne peux que constater le degré de siphonitude des mes parents...

Moi, à table, lançant un sujet plus que passionant : Alors, vous avez été voir les canapés ?

Ma mère, d'un ton emballé : Oh oui il y en a un, il était BIEN !

Moi, entre deux bouchées : Hum ah ouais quelle couleur ?

Ma mère, à fond dedans : Euuh un rouge très foncé genre un peu... rouge chocolat tu vois.

Moi, sceptique : Ah non désolé là, rouge chocolat je vois pas bien, j'ai beau avoir de l'imagination...

Rouge Chocolat. Oui oui oui Maman. Elle est gentille hein. Pourquoi pas bleu cerise tant qu'on y est, nan ?

Jeudi 5 octobre 2006 à 21:06

Au fait, le quelqu'un de ma "Millions of Wishes List" (comme elle le dit si bien), et ben, c'est Lui . D'aileur j'ai relu tout vos petits commentaires, ça m'a fait sourire. je vous expliquerais peut être pourquoi, si l'humeur m'en vient.

C'est franchement curieux la vie, parfois.

Lundi 4 septembre 2006 à 14:51

Voilouuuuu.

 J'ai fini mon cadeau d'anniversaire pour Koupine. Franchement si elle meurt pas tout sec en voyant ça.

Je suis fière de moi. Parce que c'est moi qui ai dessiné toutes les p'tites lettres, qui les ai toutes bien découpées dans le tissu, et qui les ai collé avec un truc-machin spécial, et tout et tout. Made with a lot of love.

[bon honnêtement, c'est pas très passionant mais fallait absolument que je l'immortalise]

Samedi 2 septembre 2006 à 0:50


Je suis toute émoustillée.


Parce que dans 7 jours c'est mon anniversaire.


Parce que Septembre, c'est mon mois, et que j'aime bien le temps qu'il fait en Septembre.


Parce que j'ai envie d'être à la rentrée, pour revoir certaines p'tites têtes qui m'ont manqué.


Parce que j'ai envie de recommencer l'entrainement, un mois sans sport je tiens plus.Agaaaa pisciiiine !


Parce que j'ai appris qu'un Américain venait au lycée, et qu'en plus il fait de la natation, et qu'en pluuuuus il est en première (pitié faites qu'ils soit mignon, faites qu'il soit dans ma claaaaasse *faites qu'il tombe fou amoureux de moi*... ahem tais toi cerveau)


Parce que ce soir, allez savoir pourquoi, j'ai l'espoir d'avoir une rentrée BIEN, ma première rentrée BIEN. Etre contente dès le premier jour, c'est tout ce que je demande. Ce qui implique : avoir un emploi du temps pas trop chargé et bien organisé, qui me permette d'aller nager tous les soirs, être dans la classe de topine Céline, avoir des profs biens, gentils, avoir une classe bien, sans la blonde et la cucu, avec si possible des gens pas trop cons. Bon, ok, JE SAIS, ça fait beaucoup de chose, mais j'ai jamais eu la chance d'avoir quoi que ce soit dans cette liste les années précédente.


Bref. Je ne suis que joie et bonne humeur.



Je vous autorise même une petite danse improvisée sur la musique de Kill Bill


'Baby I'm just a soul whose intentions are good


Oh Lord,please don't let me be misunderstood'



Oh Loooord...Don't let meeee beeeeee


Don't let me beeee-hiii-hiiii


Don't let me beeee misunderstooo-ouuuhhhh-dddd...

Dimanche 27 août 2006 à 18:32

A la manière du chat qui retombe toujours sur ses 4 pattes, ou de la tartine beurrée qui retombe toujours côté beurre sur le carellage plein de poil de chien (dans mon cas de poisseuse éternelle), et bien moi, je retourne toujours dans ma maison après les vacances, aussi triste que cela puisse paraître. Bah oui, il faut bien rentrer un jour. Je vous dit ça parce que c'est toujours rigolo de retrouver sa maison après un mois, on peut trouver tout un tas de choses qu'on découvre que dans les moments de retour de vacances. Comme si la maison, vexée d'avoir été abandonnée si longtemps, nous faisait un p'tit jeu du genre "où est Charlie ? " version immobilière, le premier qui trouve le plus d'anomalies a gagné. Je crois qu'aujourd'hui j'ai gagné. =)

Des gateaux dur comme du bois dans le placard, les Pims qui ont eu chaud du coup le chocolat il est tout gris, plus de Nutella, mon hibiscus en fleurs,les nouveaux Télé-Loisirs où tu lis avec palpitation l'interview de Shanice de l'île de la tentation (à prendre au 1000ème degré s'il vous plaît...) , ma chambre en bordel ( bon ça, ok, c'est pas vraiment nouveau, mais d'habitude je la range avant de partir...), quelques cartes postales, les photos qui se sont décrochées du mur, un pti mots débile de mon frère laissé sur mon ardoise, des yaourts périmés dans le frigo, mon réveil déréglé, l'élastique de mes lunettes de piscine qui a fondu à cause de la chaleur, les volets fermés, les cassettes de Grey's Anantomy que mon frère m'a gentiment enregistré ( d'accord sous la menace, mais gentiment quand même), et puis d'autre truc-qu'on-avait-oublié-que-c'était-comme-ça....

Ma mère, elle, a seulement trouvé des kilos de linge sale dans le panier, des kilos de linge à repasser, et des kilos de vaisselle dans l'évier. Mais ça c'est juste parce que mes deux frères et mon père sont rentrés une semaine avant nous.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast