Bon alors, là c'est le moment de se prendre en main.
J'ai comme une furieuse envie d'hiberner. Mais au fond, la fuite n'est pas le bon moyen. Il faut faire face à ses problèmes, les affronter avec courage, et leur défonser leur sale petite tête. Bon certes, facile à dire. Le fait est qu'il est temps de réagir, oui comme le slogan d'Ikéa.
Ne pas se laisser abbattre, ne pas se décourager, se faire à l'idée que OUI, maintenant il va falloir travailler, arrêter d'être méchante, de se plaindre, de faire la gueule ou de se vexer pour rien. Bon c'est déjà beaucoup. Arrêter de s'énerver ou de pleurer pour un rien. Prendre sur soi aussi, parce que bon je suis loin de la Zen Attitude quand même.
Sinon, ne pas oublier le pouvoir de la musique dans les situations de crise extrème. Quoi de mieux que de se défouler sur un bon titre de Muse ou de Queens Of The Stone Age, franchement ?
Essayer de se remettre de la fin de la saison de Grey's Anatomy. Je sais c'est dur, Denis il est mort, mais voila quoi.
Eventuellement penser à s'acheter un punching-ball.
Ou se réincarner en tic tac, après tout, douce à l'extérieur, fraîche à l'intérieur, pour seulement deux calories, c'est plutôt cool... Sans compter que l'espérance de vie du tic tac est bien trop courte pour se poser des questions sans réponses.