Dimanche 27 août 2006 à 18:32

A la manière du chat qui retombe toujours sur ses 4 pattes, ou de la tartine beurrée qui retombe toujours côté beurre sur le carellage plein de poil de chien (dans mon cas de poisseuse éternelle), et bien moi, je retourne toujours dans ma maison après les vacances, aussi triste que cela puisse paraître. Bah oui, il faut bien rentrer un jour. Je vous dit ça parce que c'est toujours rigolo de retrouver sa maison après un mois, on peut trouver tout un tas de choses qu'on découvre que dans les moments de retour de vacances. Comme si la maison, vexée d'avoir été abandonnée si longtemps, nous faisait un p'tit jeu du genre "où est Charlie ? " version immobilière, le premier qui trouve le plus d'anomalies a gagné. Je crois qu'aujourd'hui j'ai gagné. =)

Des gateaux dur comme du bois dans le placard, les Pims qui ont eu chaud du coup le chocolat il est tout gris, plus de Nutella, mon hibiscus en fleurs,les nouveaux Télé-Loisirs où tu lis avec palpitation l'interview de Shanice de l'île de la tentation (à prendre au 1000ème degré s'il vous plaît...) , ma chambre en bordel ( bon ça, ok, c'est pas vraiment nouveau, mais d'habitude je la range avant de partir...), quelques cartes postales, les photos qui se sont décrochées du mur, un pti mots débile de mon frère laissé sur mon ardoise, des yaourts périmés dans le frigo, mon réveil déréglé, l'élastique de mes lunettes de piscine qui a fondu à cause de la chaleur, les volets fermés, les cassettes de Grey's Anantomy que mon frère m'a gentiment enregistré ( d'accord sous la menace, mais gentiment quand même), et puis d'autre truc-qu'on-avait-oublié-que-c'était-comme-ça....

Ma mère, elle, a seulement trouvé des kilos de linge sale dans le panier, des kilos de linge à repasser, et des kilos de vaisselle dans l'évier. Mais ça c'est juste parce que mes deux frères et mon père sont rentrés une semaine avant nous.

Dimanche 27 août 2006 à 18:06


Me revoilou,


Plus bronzée, plus reposée, plus forte que jamais ! Mouhaha. Bon, ça c'était pour le coté spectaculaire. En fait j'ai des cernes tellement creuses qu'on pourrait y faire du bobsleigh, et puis je suis un peu tristoune parce que malgrès tout on s'y fait aux vacances hein... Mais rassurer vous (grande première, un MAIS positif, j'ai la positiiiiive attituuuude comme ma copine Lorie...hum oubliez ce que je viens de dire), je disais donc, rassurez vous, je reviens avec plein de souvenirs, pleins d'idées, plein d'entrain... Yiiii-Haaaaaa. Conclusion la Clairounette elle va pondre plein d'articles extraordinaires ( vous n'avez pas d'objections à ce que je m'envoie des fleurs de temps en temps j'espère ? ), Clairounette elle va vous racontez ses vacances ( là c'est le moment où vous êtes super trop jouasse), Clairounette elle a des envie de nouveau design avec du premium (parce oui, Clairounette a aussi du crédit à dépenser),Clairounette elle a la tête qui bouillone tellement l'élan créatif la submerge (et même que si ça se trouve rien n'en sortira de cette petite tête tellement y'a de truc à dire) et surtout Clairounette aborde la rentrée avec envie et motivation !

Clairounette réagit, Clairounette revient, Clairounette va tous vous bouffer !!


[rire démoniaque]



J'ai comme l'impression que c'est des pseudo-résolutions de rentrée que je ne vais encore pas tenir. Tiens d'ailleurs vous me ferez penser à jeter un coup d'oeil à mes résolutions du nouvel An pour voir si j'ai progressé...(j'y crois moyen)

Samedi 26 août 2006 à 22:00

Yop yop.

'I jump up and down, shake out the sun,
laugh like a loon, everything's fun
It's crazy but I'm in love!'

Sarah Vaughan - It's crazy.

Waouuuu ça fait tout choooooseeee...
Merci Claire
de m'avoir laissé les clés de ton blog. Promis, j'en prends soin [une vague envie de fond rose me démange =D].
C'est la première fois que je m'aventure sur le blog de quelqu'un d'autre [sur fond de BO de Love Actually <3], et je suis très heureuse que ce soit ici.
Sur ce joli petit blog, découvert chez Somebody [je mets pas de lien sinon tu vas avoir trop de visites et tu vas avoir la grosse tête, je fais ça pour ton bien jtassure!].
On se sent bien ici. J'aime la façon qu'à la propriétaire de ce blog d'écrire. C'est simple, je me suis sentie bien ici dès le premier article.

'Every morning 'bout half past eight,
My mum wakes me, says don't be late
Get to the office, tranna concentrate,
My life is just a slow train crawling up the hill'

Alors, qu'est-ce que je sais de Claire?
Elle nage, elle aime ça mais parfois elle doute.
Elle a eu un gros problème de coeur assez récemment, à propos d'une fête sur le thème j'y vais j'y vais pas.
Elle aime Muse, d'ailleurs elle nous a collé New Born en fond sonore et on aime ça. [jvais les voir le 15 Décembre!]
Elle aime le Nutella, se relever en plein milieu de la nuit pour vider le frigo [Mmmh <3].
Elle habite à Orléans je crois.
Elle rentre en première S.
Elle a de l'humour à revendre à la tonne.
Je crois que j'ai fait le tour....

'So I stop one day to figure it out
I'll quit my job without a shadow of a doubt
To sing the blues like I know about
My life is just a slow train, crawling up the hill'

BON ALORS qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire? Angoisse de la page blanche d'autant plus justifiée que je ne suis pas chez moi ici!
Ah tiens au fait, je viens d'acheter Black Hole & Revelations =D!

Londres. London. Big Ben. By Night.

Parce que c'est la plus belle ville du monde.
Parce que les Anglais sont les plus beaux du monde.
Parce que ce sont les plus drôles du monde.
Parce qu'ils ont inventé le rock. Enfin, notre rock. Pas celui d'Elvis.
Parce que Matt, Alex, Chris, Tom, Mick, et tous les autres sont nés en terre d'Albion.

Parce que j'aime cette photo!


'Minute after minute, second after second
Hour after hour goes by,
Working for a rich girl, staying just a poor girl
Never stop to wonder why'

Somebody a raison, c'est très amusant d'être chez quelqu'un d'autre. C'est comme ouvrir le journal intime de ma petite soeur [sauf que Claire n'est pas ma soeur ;)]. S'introduire chez quelqu'un comme un voleur, sauf qu'on ne va rien toucher, et que le propriétaire des lieux sait qu'on est là.
Je te remercie de ta confiance!

'So here I am in London Town
A better scene I'm gonna be around
The kind of music that won't bring me down
My life is just a slow train crawling up the hill'
...

Katie Melua - Crawling up the hill

Les galets de Brighton.
En souvenir des vancaces =) <3

[It's been a pleasure =)]

See you !!

Jeudi 3 août 2006 à 23:48

Hmm... L'angoisse de la page blanche... Tu auras compris, ça c'est moi.. Et Moi, c'est moi ( que c'est explicite ) Me voilà ! Greystones... Je suis là toujours là... C'est avec grand plaisir que j'ai reçu ton e-mail quand j'étais " là bas " ( ça aussi c'est explicite ), une requête ou une invitation de ce genre ne se répond pas par la négative, et donc me voilà... Je ne vais pas copier Somebody, parce que n'importe comment, ce sera pas aussi bien dit... Je pourrai faire quelque chose d'originial, comme faire tout ce que l'administration ne veut pas qu'on fasse ( genre traiter des gens... Pourquoi c'est interdit ? Franchement... On devrai tous avoir à dire ce que l'on pense... Dans ce cas là je pourrai dire que Germaine est une pauvre conne... Le seul problème c'est que je ne connais pas de Germaine... Ou alors juste faire un article avec une photo, comme celle là...

Comment ça tu ne craques pas ? Mais il est beau ! il est... poilu... et en plus il sait poser pour des photos...
Je suis désolée, c'est ma période lui, je n'y peux rien... Je ne ne sais pas m'en passer... Haaaa Chuck !

Pour revenir au sujet, finalement ce n'est pas très intelligent de faire ça... Donc comme tu es en vacances, je vais genre t'écrire une carte postale... Oui oui montrant Chuck Norris en train de faire des abdos... Oui et alors ? Quoi ? M'en allerNon ! Je suis invitée c'est tout... J'y suis j'y reste ! Comment ça tu n'aimes pas mon article ? Ah oui ... Ah oui je comprends... Dans ce cas... Bisous Claire ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast