Sérieusement, le shopping c'est super crevant. Si si je vous jure. J'ai fini sur les rotules.
Un couteau spécial champignon pour mon papa, avec le petit grattoir et la petite balayette pour nettoyer le chapeau...magique le couteau. Le cd de Charlotte Gainsbourg pour ma maman, plus un autre truc bidule qu'il faut que j'achète. Des bd pour mon frère. Des places pour la coupe du monde de rugby pour mon autre frère. Une guirlande lumineuse, des boucle d'oreilles, une écharpe, des chaussettes trop fun, un stylo, en vrac pour le copain et les copines...Ah et un pull pour moi. Ok, c'était pas prévu mais j'ai craqué.
Même que le vendeur de la fnac il s'appelait Gérald et il avait un pull rose. Il fesait super froid. La rue était pleine de monde. Trop de monde. Plein de couple. Plein de gens chiant qui marche à deux à l'heure ou qui s'arrêtent en plein milieu du trottoir. Mais j'ai presque tous mes cadeaux de Noël. :)
[ Han et puis j'ai regardé Miss France, pour rire un peu. Et bah d'abord j'étais pour Miss Picardie. C'est cool la vie, en plus elle est brune aux yeux marrons, bienvenue au club. Wéé. ]
Très bon choix pour le Cd de Charlotte Gainsbourg, au fait, c'est vraiment très très très sympa. [j'avoue je voue un culte à cette fille, et alors?!].
Sinon j'aime bien l'expression 'finir sur les rotules'. Chacun ses délires, hein. ^^