Mercredi 18 octobre 2006 à 20:57

J'ai comme une envie de pas travailler. Genre rester au fond de mon lit ou glander devant l'ordi. Ah mais nan merde c'est déjà ce que j'ai fait une bonne partie de mon après midi...

Enfait il faut absolument que je travaille. Parce que j'ai un devoir de physique chimie lundi, un devoir d'histoire mardi (d'ailleur je crois qu'il serait temps de commencer à lire les 15 feuilles de chapitre, et si possible les comprendre et les apprendre) et aussi un commentaire de français à rendre pour lundi, avec les questions qui vont avec. Et j'ai rien fait. Strictement RIEN. Je crois que je devrais sérieusement commencer à m'inquiéter, me mettre à bosser avec acharnement, mais je ne peux pas, tout simplement. Vous voyez là d'ailleur j'ai aucun scrupules à vous écrire un article de merde sur mon blog au lieu de commencer mon Français. Pourtant je devrais. Ce matin avec mon célinou on avait deux heures de libre, et on a rien foutu, pourtant je vous jure qu'on a essayé de faire le Français, sans succès. J'arrive pas à être comme tous ces gens sérieux qui bossent 15 jours à l'avance, qui passent toute leur soirée à faire des exercices de maths en plus. Je crois que j'aurais jamais cette faculté, à moins de devenir complétement asociale et d'arrêter la natation. En fait le truc, c'est que le temps passe trop vite pour ce genre de truc. C'est toujours trois jours avant que vous vous affolez "merde merde meeeerde j'ai pas révisé la physiiiiiiique comment je vais faire j'ai au moins DOUZE MILLE exo que j'ai pas compris à rattraper !!!! ". Le pire dans ces cas là, c'est qu'en général ça sert pas à grand chose, exemple illustré par moi même : je me suis cassé le cul à réviser les maths 3h, pour finalement me planter à moitié le lendemain. Bref, c'est avec les échecs qu'on apprend...

Ahlala il y a tellement à faire dans une vie...

[ et pas que des trucs futiles comme dans la pub Nutella ]

Dimanche 1er octobre 2006 à 16:51

Important : Ne pas oublier que tu as passé deux bonnes heures vendredi soir, en compagnie de kebab, de frites et de gentils nageurs. Qui plus est marrant et bien foutus. Les nageurs hein, pas les kebab...

N'empeche c'est super marrant d'être la seule fille au milieu de 7 mecs. Parce qu'il font comme si vous étiez un mec et vous intègrent au milieu de leurs discussions purement masculines, disons.

Mardi 26 septembre 2006 à 22:13

En fait, ce matin je m'étais préparé à passer une salle journée. Mais vraiment une journée de merde hein. Parce que le mardi j'aime pas. Pas du tout.

En plus hier soir je savais que j'allais mourir. Parce que, en tant que nageuse motivée (et bien inconsciente), je suis allé m'entrainer. Hélas, je n'avais pas prévu que notre entraineur s'acharnerait sur nous. 4km de nage, parsemés de 60 pompes et 90 abdos. Seulement. Nan franchement je vois absolument pas où est le problème hein. Même pas mal d'abord. Nan enfait, je vous le confirme, les pompes ça fait mal. Beaucoup mal. Et puis il faut aussi de la force mentale pour aller le chercher le 90ème abdo. Et puis pour se remettre à l'eau. Et enchainer 40 longueurs. Mais bon, si ça fait mal, c'est que ça fait du bien.

Bref donc mal aux bras, plus exo de maths, plus parents absolument pas compréhensifs de ma mauvaise humeur pré-mardi.Plus controle d'histoire à réviser. Et DM de svt à rédiger, comment j'avais pu l'oublier celui là. Le lendemain s'annonçait donc horrible. Oui horrible, je pèse mes mots. Je me préparais déja psychologiquement à essayer d'être de bonne humeur, souriante et enjouée, malgrès la journée pourrie qui m'attendais.

Mais enfait, une fois arrivée au terme de cette journée, je me dis que c'était pas mal du tout. Cool, fun, yop, smurk, blouk, BIEN quoi ! j'ai eu 14.5 en physique au controle surprise que j'avais pas (beaucoup) révisé. 18.5 en Allemand, et ouais même que je m'en doutais(ça y est je me la pète). Et puis même que à la cantine, ils ont été gentil ils ont fait un repas à peu près bon. Nan parce que mardi dernier ils ont essayé de m'achever en faisant de la purée.En plus j'ai à peu près réussi mon contrôle d'histoire.

Et même que le must du must du top du top du super trop bien, et bah c'est que le VTT, c'était TROOOP COOOOOL. Mais vraiment trop cool hein. Mon groupe il est sympa, monter et descendre les bosses en se défoncant les cuisses, et bah c'est super rigolo. En plus j'aime bien le prof qui nous accompagne. Et ma vrai prof aussi.

Bref je me suis réconcilié avec le VTT. Même que à la fin, j'ai couru comme une malade pour ramasser les plots. Ca m'a défouler, je me suis fait mal, j'étais contente. En plus c'est moi qu'avait le plus de plot. Agaaaa, contente Claire. Maso mais contente !

Et le clou de la journée, mes 4km de natation, qui ont bien fini de m'achever, de me faire mal, de me vider. Arf que j'aime ça.

Et même que je suis une rebelle et que j'ai pas envie de mettre en page!

Jeudi 21 septembre 2006 à 20:57

Han-la-la

J'arrive plus à écrire. C'est pourtant pas les idées d'articles qui me manquent, loin de là, mais je sais pas j'ai un blocage. Pas d'inspiration. Serait-ce les cours qui me restreingnent dans ma capacité productive ? Bah enfait je crois que oui.

Oh et puis j'oubliais les gens, j'ai repris la piscine. Si vous saviez comme c'est bon de se faire mal un peu. =)

Mercredi 30 août 2006 à 12:22

Je vous l'avez dit, j'ai tellement d'idées d'article que il n'y a rien qui sort. Je sais pas par où commencer. En plus mon côté perfectionniste commence à s'en mêler. Bref, pour l'instant je crois que j'ai un truc plus urgent à faire...


Il faut vraiment que je range ma chambre
.





Vraiment.


Et je vous jure que j'ai pas mis le bordel exprès pour la photo...


En attendant, je vous met une petite musique pour vous faire patientez. Si vous trouvez d'où elle sort, je vous offre une fraise Tagada.


[ Perso, je pense que Norah a le plus gros potentiel pour trouver ]


<< Page précédente | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast