Dimanche 24 décembre 2006 à 18:12

Je commence enfin à me fondre un peu dans l'esprit de Noël. Parce que même en ayant acheté, emballé et même un peu reçu et offert mes cadeaux et bah j'ai du mal à réaliser que demain c'est Noël. Ca commence même ce soir. Waou. C'est surement à cause des cours ça. Et aussi à cause du fait que je n'ai pas beaucoup regardé la télé, et par conséquent pas vu les milliards de pubs où le père Noël se trémousse en chantant des trucs ridicules. ( Oui, le père Noël n'a peur de rien... )

Soit. Aujourd'hui je sens un peu plus l'ambiance, il serait temps. J'ai aidé ma maman à faire sa charlotte amande-moka, ou un truc du genre, en tout cas c'est super bon. J'ai fait du chocolat chaud maison (avec du VRAI chocolat en carreaux, du vrai lait, de la vraie canelle, et de la vraie crème fraiche dans une vrai casserole), j'ai aidé ma grand mère à tartiner ses petits machins au foie gras, saumon, fromage and so on, j'en ai même profité pour voler un petit four sucré. C'est là que je dis vivement ce soir. :D

Reste plus qu'à emballer les derniers cadeaux.

Et à vous souhaiter un Joyeux Noël.

:)

Dimanche 24 décembre 2006 à 13:55

Quand j'y repense c'était étrange cette fin de semaine en cours. Y'avait comme une ambiance de toute fin. Comme si plus rien ne serait pareil après. On a pas bossé du tout en ECJS. On a bossé à moitié en TP, on a mangé des chocolats toute la journée, on a fait un gouter avec les profs de svt et de physique, des gens on fait tout plein de photos, de films. On a tous écrit nos adresses msn sur un papier, du coup je me retrouve avec 30 adresses en plus. Je m'entends pas spécialement bien avec le reste de la classe, je les déteste pas hein, mais voila, c'est pas mes super potes. Mais pourtant j'avais envie de les prendre ces adresses, symboliquement, ou tout simplement parce que peut être qu'au fond, je commence à m'y attacher à ces gens. En fait, j'avais l'impression d'être projetée un an et demi en avance,en juin après le bac, comme si d'un coup on allait tous être séparés et lachés dans l'inconnu. Pour tout recommencer à zéro. Voila, en fait c'est surement ça que traduit cette sensation particulière et cette ambiance. Prendre certaines choses en main, faire des efforts et recommencer.

Jeudi 21 décembre 2006 à 22:27

Putain.

J'ai eu 6 en maths. Plus précisément j'ai eu 1/10 et 5/10. Je suis verte. La poisse pour la première note, un exo ramassé que je n'avais pas compris (donc pas fait, oui je sais honte à moi mais j'ai des circonstances atténuantes). Exo ramassé à cause de petits CONS de ma classe qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que parler et foutre le bordel pendant la correction. Bref. Le 5, c'était en controle surprise ce matin, et là je m'en veux, parce que je pensais avoir tout compris, mais enfait, bof. Et puis j'ai perdu mes moyens. Et puis zut à la fin. C'est que des notes. N'empeche que j'étais fière de moi parce que je commençais à remonter en maths.Là c'est raté. Tant pis, go on, c'est pas la fin du monde. Il me reste plus qu'à avoir 18 au prochain. ( faciiiiiiiiile... ) C'est dans ces moments là que je me rend compte que les notes, un truc aussi abstrait, et ben en fait, ça prend une place super importante. Quand j'y pense je trouve ça débile de baser sa motivation là dessus. Sur un chiffre. Mon avenir dépend d'une suite de chiffre. Ca craint. Et j'ai cette étiquette "15 de moyenne" affichée en gros sur mon front. C'est vrai, 15 c'est cool, mais bon , c'est pas pour ça que je sais faire des trucs utiles.

Enfin bon, un jour quand j'aurais le temps je réformerais le système scolaire, mais pas ce soir, je suis fatiguée.

Lundi 18 décembre 2006 à 17:09

[mode hystérie / cri suraigu on ]

AAaAaAAAaaaaAAaaHhhHhhhh !!

[mode hystérie / cri suraigu off ]

Là j'ai envie de dire Youpi tralala quoi. Ce week end fût MER-VEIL-LEUX.

J'ai battu mes temps sur toutes mes épreuves, au 100 crawl, au 400 4nages, et au 100 brasse. Vous vous rendez compte ?! Nan bien sûr que vous vous rendez pas compte. Vous pouvez pas être aussi heureux que moi, je sais. Mais là je suis folle, parce que ça fesait un an que j'avais pas battu un seul de mes temps, un an que je m'étais pas sentie aussi confiante et aussi bien dans l'eau. Je revis. AAAAHHH !! Je suis tellement contente. Il m'en faut pas beaucoup je sais. Mais là j'ai obtenu ce que je recherchais depuis un an. En ce moment j'ai presque tous ce que je veux. C'est presque trop d'un coup. Je suis dans la spirale ascendante et ça fait bien longtemps que ça m'était pas arrivé. Je suis fière de moi. Parce que tout ça, je l'ai obtenue toute seule.

En plus j'ai passé le week end en compagnie de gens merveilleux, nageurs et nageuses. Au bord d'un bassin survolté, dans un minibus chaleureux et dans la convivialité d'un resto. En fait, c'est comme ma deuxième famille. Je sais vraiment pas ce que je serais aujourd'hui sans la natation.

Y'a pas à dire, le sport, c'est magique.

[peut-être des photos prochainement, pour immortaliser ce week end...]

Lundi 18 décembre 2006 à 16:49

Jeudi - Vendredi - Lundi. Au secours. MUSE en France, en concert,et sans moi.

Rageuses que nous étions jeudi soir. Déprimées même.

"C'est trooop duuuur !! Quand tu penses qu'ils sont à moins de deux heures de chez nous, entrain de se déchainer sur scène, pendant que nous on est toute seules dans notre lit !!! Intolérable souffrance."

"Tu l'imagines là, avec sa petite tête de travers quand il chante yeah you will be the death of me et quand il fait son p'tit saut sur plug in baby ?! Haaaaaaaaaaan !! Pourquoi on y est paaaaas ??!! "

Jeudi matin on s'est regardé avec des yeux deséspérés, et pendant deux jours, le moindre mot nous fesait penser à Muse. Life's unfair.

JE VEUX VOIR MUSE EN CONCEEEEERT !!!

:'(

[ Grey, London' , je vous hais. Si, si. ]

<< Page précédente | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | Page suivante >>

Créer un podcast