1ère séance de code :
7 fautes
Ouaaaaais !
[ entre autres, 1 faute à cause des vaches qui sont dangereuses aussi la nuit (ah oui oui oui hein ! ) ]
Lundi 5 février 2007 à 20:42
1ère séance de code :
7 fautes
Ouaaaaais !
[ entre autres, 1 faute à cause des vaches qui sont dangereuses aussi la nuit (ah oui oui oui hein ! ) ]
Dimanche 4 février 2007 à 21:08
C'est un fait, les dimanche-pyjama deviennent de plus en plus communs chez moi. L'inconvénient quand on reste en pyjama toute la journée, c'est qu'on a toujours l'étrange sensation de se coucher toute habillée.
Demain , grand jour, je vais au code. Oui parce que depuis 5 mois que je me dis qu'il faut que je m'inscrive au code, et bien ça y est ! Je suis quand même super fière de moi là.
Hier j'ai regardé une interview de Muse, ça m'a un peu fait penser à fan 2 par moment, mais c'était bien (oui bon ok, c'est p'têtre parce que Matthew Bellamy était magnifique), ils ont de l'humour et puis ils disent des trucs pas trop cons... Et puis le concert après, aaaah Matthew <3 (jme répete)
Sinon je suis dans ma période Razorlight. Ils me donnent envie de danser et de sauter partout. Je vous conseille In the morning (j'pense que c'est pas une découverte...), Who Needs Love, Hold On, Before I Fall To Pieces, I can't stop this feeling i've got, Back to the start, et le must, Golden Touch.
Je m'inquiète parce que ça m'éclate de lire le bouquin de code, et que j'ai une envie absolue de le finir, comme on dévore un bon livre. Bon ça va p'tetre pas durer...
J'ai fini La Nuit des temps, de Barjavel. Et bah, j'ai qu'une chose à dire, l'humain est con. Lisez ce livre, il fait bien réfléchir, je me suis sentie mal pendant trois jours après.
Sur ce, j'abandonne mes régimes de priorités dans un carrefour à sens giratoire (que c'est beau et compliqué pour rien), je file regarder Bridget Jones.
[ Ouh ouh darling who needs love ?
I'm, tired of love
Yeah sick of love
I've taken more than enough]
Razorlight - Who needs love
Jeudi 1er février 2007 à 18:14
J'ai ma place pour MUSE
Au parc des Princes.
Le 23 Juin 2007.
Oh my God.
J'en ai des frissons de joie et d'euphorie.
Rien qu'en voyant un ticket.
Mardi 23 janvier 2007 à 21:23
Han lalalalaaaa ! Il se passe trop de chose en ce moment, j'arrive plus à suivre ! J'ai l'impression de répéter toutes les 5 minutes "ah oui et puis il y a ça aussi", "au fait je t'ai pas dit", "merde j'ai complétement oublié". Bon déjà que d'habitude je suis du genre vite débordée et tête en l'air, là je vous laisse même pas imaginer.
D'une je suis malade depuis dimanche dernier. Je tousse comme une dépravé, genre "attention-il-est-possible-que-je-crache-mes-poumons-d'une-minute-à-l'autre", et puis je me mouche et je pleure en même temps, c'est cool. J'ai passé une semaine à jongler entre le mal de crâne, les DS, les mouchoirs, les cours, les devoirs et la perspective de ma compétition du week end. Parce que, oui, je tombe toujours malade au super bon moment ( Mlle Poisse? préseeeeente!). J'ai essayé l'auto-persuasion pendant une semaine "tout ira bien demain, je vais être guérie et en super forme vendredi, même pas besoin d'aller voir le médecin". Et ben ça a pas marché. Vendredi matin je me réveille avec mal aux oreilles. Intéressant, un petit nouveau dans la famille, après les courbatures, la gorge, le nez c'est les oreilles. J'ai envie de dire Youpi-tralala quoi. J'avais l'impression d'avoir la tête dans un bocal, ce qui donne un truc assez étrange en fait, genre coupée du monde, je m'entends en écho quand je parle et j'ai l'impression que mes oreilles vont exploser si je tousse. Youpi-tralala je vous disais. Ayant une volonté de fer, mais pas trop quand même, je décide de zapper les 4h de TP du matin pour aller chez le médecin (il serait temps) et pouvoir partir à ma compét' l'après midi. Et bah le médecin, il s'est pas foutu de moi : 2 pages d'ordonnance, un truc pour le mal de gorge, des gouttes pour les oreilles, un machin genre ventoline à prendre matin et soir, un deuxième machin genre ventoline si j'ai du mal à respirer avant de nager, un bidule pour le mal de tête avec de la vitamine C dedans et un antibio pour le tout. C'est déprimant de prendre 15 médicaments avant de pouvoir commencer à manger. Mais bon, c'était ça ou je restais dans mon lit plutot que d'aller nager. Sur ce, départ pour Chalons-sur-Saone, c'est mon entraineur qui a été content de m'entendre tousser tout le week-end...
Et bah même que je suis troooop fière de moi (oui je sais encore). Parce que même malade et pas entrainée, j'arrive à faire des meilleurs temps que l'année dernière ! Yihaaaaa, ça promet pour la suite ! En plus il m'ont offert des fleurs sur le podium, la classe. Encombrant mais la classe quand même.
Sinon, deuxième chapitre des péripéties, j'ai plein de boulot, et évidemment pas eu le temps de le faire du week end. Hier devoir d'anglais euro, moyennement réussi, aujourd'hui évaluation de sport (assez folklorique d'ailleur, ça fesait un mois qu'on avait pas fait de hand, on était tous crevé du coup on avait du mal à mettre un pied devant l'autre et à rattraper la balle sans avoir l'air polyo), demain controle de maths (au secours j'veux ma mamaaaaan !), jeudi oral blanc des TPE (comment ça on a pas fini le dossier et on a pas préparé l'oral ?!), vendredi commentaire de français, sachant que d'autre trucs plus sympathiques les uns que les autres m'attendent encore après (j'ose même pas en parler)
Bon sinon tout va bien hein, ce matin j'ai fini à dix heure, mais j'avais oublié mes clefs donc j'ai du me taper 30 minutes de marche avant de pouvoir me mettre au chaud, ensuite j'ai sprinté pour ne pas être en retard en allemand, mais la prof d'allemand n'était pas là (poisse quand tu nous tiens), donc j'ai passé deux heures au cdi, je voulais réviser mon histoire mais j'avais oublié mes fiches et mon cours (autant tout oublié d'un coup hein), donc du coup j'ai fait des maths, et c'était super chiant.
A part ça, j'ai pas la poisse, nan nan.
Mercredi 17 janvier 2007 à 20:28
"Monsieeeeuuuur, ça veut dire quoi enterriner ? "
" bah enterriner ça veut dire mettre dans une terrine quoi "
* regards insignifiants entre petits camarades de classe... (comment ça les accords de Munich ils ont mis en terrine les décisions d'Hitler ?) *
"Bon d'accord j'avoue, elle était très mauvaise cette blague. Sérieusement, enterriner ça veut dire accorder, reconnaitre, quelquechose dans ce genre... C'est bien d'avoir un vocabulaire qui se limite à plus de 200 mots parfois."
C'est un fait, je kiffe grave à mort mon prof d'histoire.
En plus, Mr.Histoire il est carrément sex. Ouais.