Samedi 24 mars 2007 à 20:03

Y'a des périodes comme ça, ou je me souviens de mes rêves toutes les nuits. Et le matin, je me réveille, genre le sourcil en l'air : mais pourquoi j'ai révé de ça? Nan mais qu'est ce qui me prend de faires des rêves aussi délirants ?!

Cette semaine, j'ai révé que je m'achetais pleiiiiiins de chaussures. Owiii des ballerines verte à pois blanc, owiiiii les chaussures bleues et les chaussures avec les cerises de chez Moa. Owiiii des ballerines rouges ça ira super bien avec ma jupe.

Le soir suivant j'ai révé que je dévalisais H&M. Le pire c'est que je me disais qu'il fallait que je m'achète des t-shirts en fonction des chaussures que j'avais (celles que j'avais achété la nuit d'avant, véridique).

Je sais plus quand j'ai fait un rêve très bizarre avec des supers héros, je me souviens plus bien de l'histoire, mais il y avait des X-mens dedans. Et puis il y avait aussi Uma Thurman avec un trench rouge et des bottes, et puis drew barrymore en nuisette balnche à dentelle. Me demandez pas pourquoi, moi aussi je me suis longuement posé la question. En tout cas, dans mon rêve, j'arrêtais pas de me répéter que Uma Thurman elle était graaaaande, elle était beeeeeelle, et puis c'était ma copine.

J'en ai fait d'autres dont je me suis souvenu que quelques minutes après mon réveil, et sur le coup, je me suis demandé d'où je sortais tout ça.

Conclusion : dans mes rêves, je mène une vie parallèle où je fais copain copain avec Wolverine et Uma Thurman, et en plus j'ai des supers chaussures assorties à mes t-shirts. La méga classe quoi.

Jeudi 22 mars 2007 à 20:55

Ma mère, partie dans son trip j'aime-les-plantes-qui-soignent : Aaaah mais siiiii le propolis c'est bien ça, il parait que ça marche super bien pour la cicatrisation !

Mon père, esprit de contradiction oblige : Ouais c'est ça surement, faut en bouffer combien de boite de ton truc pour que ça marche ?!

Ma mère, ne lachant rien : mais non, c'est de la pommade. Je crois qe c'est comme ce qu'utilise les abeilles pour...

Mon père, l'interrompant : Oui bah alors excuse moi, mais j'ai l'air de tout, sauf d'une abeille !!

Mayaaaaaaa, quiiiiiii n'a vraiment peur de riiiiiiiien, Mayaaaaaaaaa !

Surtout, s'ôter de la tête l'image de mon père déguisé en abeille.

Jeudi 22 mars 2007 à 19:03

Je vous ai pas dis , mais MIKA, c'est mon futur mari. Si, si. Déja parce que je suis en kiffance complète(pardonnez moi l'expression) sur le clip de Grace Kelly. Ce mec a un univers bien à lui, et je m'y retrouve totalement. MIKA il fait mumuse avec les néons, MIKA il fait sa folle sur le piano avec sa robe de chambre léopard, MIKA il fait danser ses pieds sur la table, MIKA il se trémousse. En fait, MIKA fait tout ce que je pourrais faire en écoutant Grace Kelly (et en décrochant les néons de ma cuisine, aussi.) Disosn qu'en voyant ce clip, j'ai l'impression de voir un déballage de mes délires et de mon imagination. Oui je sais, vous avez surement rien compris à ce que je vous raconte, j'aurais essayé d'exprimer mon feeling au moins.

Le pire, c'est que quelqu'un m'a sorti que MIKA, c'était moi en mec. Certes, prise de conscience là. Je cite : "même coiffure (bon là je proteste un peu, j'ai pas les cheveux aussi court, faut pas abuser hein), même pulls coloré, même créativité, même petit côté déjanté"

En gros, MIKA, j'aime, il chante bien, il se dandine bien (chacun son truc, Justin Timberlake danse, MIKA, lui, il se dandine, et c'est cool fun), et j'avoue que je ne suis absolument pas insensible à son charme... (owiiiiii et puis je veux le même pantalon et le même t-shirt bleu que quand il est devant son micro)

Reste plus qu'a le prévenir qu'on va se marier.

[ rectification : sa robe de chambre, c'est du tigre ]

Mercredi 21 mars 2007 à 20:47

Je suis de mauvaise humeur et fatiguée. J'ai passé une matinée de merde, j'ai foiré mon devoir de maths. En plus les profs nous ont annoncé la rétention des notes.

C'est malheureux de constater que les meilleurs heures de la journée était celles du cours de code, du goûter (effet Nutella-brioche oblige), et de la commande sur La Redoute.

J'ai mal nagé, je suis fatiguée et j'avance pas. On a fait une série de 8x200. J'ai cru que j'allais mourir et/ou vomir. En fait, j'en ai fait que 7. Et d'ailleurs, quand au bout du 6e je me suis rendu compte que c'était pas fini, j'ai pleuré tellement j'avais mal. Mais j'ai quand même fait un 7e 200. En pleurant. Et je me suis demandé pourquoi, mais pourquoiiii, je continuais à me faire mal comme ça. Quand je me pose cette question, c'est signe que ça va mal et que toute motivation est partie. Soit.

Je me suis fait traîter de connasse par mon père. J'ai envie de dire, normal quoi. Personne n'a plus dis un mot pendant le repas, oh oui, j'aime cette ambiance familiale. Je pleure dans le noir, toute seule dans la salle de bain, et je me trouve ridicule de me mettre dans des états comme ça, ce qui me fait encore plus pleurer.

Oui vraiment, j'adore avoir mes règles, il se passe toujours des trucs supers.

Ca va aller mieux.

Dimanche 18 mars 2007 à 21:19

Han-la-la. Mais j'ai oublié de vous dire, j'ai été chez Ikéa aussi ! Comment avais-je pu oublier ?!

Bon deuxième fois de ma vie que je vais chez Ikéa, attention quoi. (ouais bon ça va, y'a pas de Ikéa près de chez moi !)

Bon j'ai pas eu le temps de profiter de tous les trucs géniaux, parce que y'avait trooooop de monde. Les gens on dirait qu'ils ont que ça à foutre le dimanche, remarquez, c'est un choix de vie. (si ça se trouve si j'avais un Ikéa près de chez moi, j'y serais tout les dimanches). J'ai pris un sac jaune, owiiiiiii prenez un sac jaune mademoiselle. J'ai pris un mètre (combien la lampe ? ah , 47, c'est bizarre j'aurais dit plus ). J'ai pris deux trois crayon de papier, comme ça je vais pouvoir m'offrir le luxe de faire mes exo de maths au crayon de papier Ikéa.

Et j'ai eu une chance d'enfer, j'ai réussi à avoir tous les trucs que je voulais au libre-service-meubles (d'ailleur j'ai tourné un bon bout de temps avant de le trouver celui là, m'enfin, passons). Je comprend même pas comment j'ai pu avoir autant de chance. Remarquez, avec la poisse que j'ai toute l'année, ce n'est que justice. Donc ça y est j'ai ma taaaaaaable. WOOOHOO, standing ovation. Oui CETTE table que je m'étais fait piquer sous mon nez cet été. La célèbre table Lack à 8,90 euros.

Ikéa, je l'aime, il est trop fort, et c'est pas cheeeeeer. Comme H&M. Merci la Suède, moi je dis.

Plus tard, je serais déesse Ikéa.

Ou architecte d'intérieur chez Ikéa, si déesse n'existe pas.

<< Page précédente | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | Page suivante >>

Créer un podcast