Dimanche 10 juin 2007 à 12:01

J'aimerais bien être grande. J'aimerais bien avoir des longs cheveux facile à coiffer, et des supers beaux yeux, genre bleus ou verts. J'aimerais bien être super-belle en fait, mais non, je suis pas du tout super-belle. Et puis j'aimerais bien savoir dessiner comme une déesse, j'aimerais bien passer un bac arts appliqués et j'aimerais bien faire ce stage d'orientation à Prép'art qui coûte 300 euros. Mais tu vois, ça c'est pas possible parce que mon père c'est pas vraiment Rotschild. J'aimerais bien être riche, quand même. J'aimerais bien ne pas me préoccuper du bac de français, mais j'aimerais bien avoir 17 à l'oral, comme si c'était possible. J'aimerais bien pouvoir manger du chocolat sans grossir, éviter de grossir en arrêtant le sport, et ne plus tout le temps avoir faim. J'aimerais bien finir mes heures de conduite, et j'aimerais que mon moniteur préféré ne se soit pas cassé le bras. J'aimerais que tout soit simple. J'aimerais avoir le courage d'aller faire mes fiches de français là, mais non, c'est plus fort que moi, la panique de dernière minute l'emportera toujours. J'aimerais faire des bons temps mais pas trop bons quand même, parce que je sais plus vraiment si j'ai envie de me qualifier pour les championnats de France. J'aimerais pouvoir me fixer des objectifs atteignables. J'aimerais ne pas avoir peur de l'échec. J'aimerais être moins perfectionniste parfois. J'aimerais ne pas avoir peur de l'avenir.

Jeudi 7 juin 2007 à 21:44

Oh mon Dieu.

Julien + Tainted Love, ils avaient pas le droit de me faire ça là !
Arrêteeeeeez, je vais me liquéfier sur place !

Jeudi 7 juin 2007 à 19:17

Aujourd'hui j'ai pu :

- apprécier l'humour anglais et manger des macarons en anglais euro
- jouer au président et manger des fraises en anglais
- (presque) comprendre le chapitre sur les proba et faire des mots fléchés avec la prof (oui parce que nous on est nulles et la prof a eu pitié de nous)
- voir un mec avec un t-shirt orange avant son TP noté
- attendre tranquillement au CDI que l'orage passe.
- harceler une copine avec son permis pour qu'elle nous emmène au Mcdo.
- manger THE sunday framboise, avec les petit-morceaux-comme-sur-le-dessus-du-crumble dans le dedans
- bien conduire pendant 2h (et croyez moi c'était pourtant pas gagné d'avance)
- Regarder le début de Little Miss Sunshine en histoire euro.
- Me remémorer le goût de boeuf bourgignon de la Marmite (et je précise qu'on m'a pas forcé, j'ai décidé d'en prendre toute seule, desfois j'ai des idées bizarres qui me passent par la tête)
- Me faire offrir des cubes rouges chimiques pour faire de la jelly à la framboise. ouh-ouhhhh !

Ce soir, grace à l'absence de l'autorité parentale, je vais pouvoir :

-regarder un jour à Roland
-regarder les clips
-mettre la musique fort fort fort en faisant cuire mes pâtes
- faire des expériences culinaires
- regarder la Nouvelle Star (hiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Elle est pas belle la vie ?

[ Edit : Et j'ai fini les couuuuuurs. Comment ça le bac ? On m'avait pas prévenu ! ]
[ Edit 2 : Et puis demain il y a les demi de Roland Garros. Federer (owiiii)- Davydenko (caca) et Nadal - Djokovic (owiiiii) ]
[ Edit 3 : On vient de m'appeller pour me dire que ça y est, on part entre copines dans le camping tout beau tout bien à Biarritz les deux premières semaines d'aout, owiiii]

Dimanche 3 juin 2007 à 21:22

C'est trop dur, c'est trop dur c'est trooop duuuur ! Pourquoi est ce que les matchs de Roland Garros sont tellement bien, et pourquoi ça tombe au moment où on a cours et où on est sensé réviser ? Demain il y a Nadal-Hewitt ! Bon je vous met pas la pression les mecs, mais faut que vous jouiez entre 15h et 17h30 ! Parce que je peux pas sécher la physique, et après j'ai entrainement, donc bon, je veux pas savoir, vous avez deux heures trente ! Voila.
Et puis émotionnellement, c'est pas facile RG, faut pas croire hein ! Heureusement que je suis pas du genre cardiaque. (bon ok un peu quand même, mais juste ce qu'il faut pour pas faire une syncope quand les balles de mon chouchou vont dans le filet alors qu'il avait une balle de break bordel ! ahem.)
Nan mais je suis verte, je passerais bien mes journée devant la télé, voir même Porte d'Auteuil. C'est trop injuste, pourquoi j'ai pas le droit de regarder ces joueurs talentueux, puissants, intelligents, suants, souffrants, dans une lutte acharnée pour la victoire, hein, pourquoi ? Pourquoi est ce que je suis obligé de me taper 1h30 d'electricité au lieu de matter des Dieux de la terre battue ?
Et pourquoi m'imposer de nager avec des nageurs mignons et intelligents, ce qui m'oblige à me retenir de leur sauter dessus ? Est ce que je leur ai demandé d'être mignons et inaccessibles moi, hein ?! (Bon en l'occurence, là il aurait fallu mettre "nageurs" au singulier, mais avec tous les nageurs mignons qu'il y a sur terre, je peux bien m'autoriser le "s".)
C'est dur d'être une fille dans ces cas là, j'avoue.

Enfin bon je vais pas me plaindre, j'ai déjà eu droit à un squattage intégral de la télé tout le week end, vu que mes parents n'était pas là la plupart du temps. Ca faisait longtemps que j'avais pas glandé devant la télé. J'ai pu regardé pleiiiin de trucs géniaux, genre la soirée Un gars une fille sur Téva, le tennis of course, les clips au petit déj', la Nouvelle Star que je m'étais enregistré and so on...
En plus quand je suis toute seule je peux chanter sous la douche, et ça j'avoue que c'est carrément le pied.

"Tell me baby 'cause I need to knooooow
Because my loliness is killing me
And I, I must confess, I still believe
When I'm not with you, I lose my miiind
Give me a siiiiiign
Oh please baby one more time ! "

Oui je sais c'est assez honteux ce que je chante sous la douche, mais je vous la fait version Julien, ce qui est déjà plus ou moins avouable. Nan mais est ce que c'est de ma faute si ça rentre dans la tête et que je me sens obligé de regarder le passage en boucle ?! Voilà, on est d'accord, c'est pas de ma faute !

A propos, c'est le 200ème article.

Samedi 2 juin 2007 à 13:09

J'ai commencé à regarder la Nouvelle Star de jeudi dernier (au lieu de faire du français, bien bieeen la jeunesse !) Vous pourrez dire ce que vous voulez, que je suis pathétique, que je suis une groupie, que je suis bien comme toutes ces filles qui crient sans changer de voyelle, et bah n'empèche que Julien, il est carrément hallucinant. A la base, Baby one more time de Britney Spears, c'est quand même une chanson qui mérite la palme de la pourritude. Mais là, LA ! Chanté par Julien, c'est plus la même chanson, et t'as envie de pleurer tellement ça en devient kiffant, tellement Julien est canon, tellement c'est décalé par rapport à la chanson d'origine, tellement ce mec est décalé tout court d'ailleurs. Bref, ça y est, moi aussi, je suis amoureuse de Julien. En plus il est blond aux yeux bleus (oui, ils me poursuivent), et en plus il a fait les beaux arts. Je veux le même.
Et je suis parfaitement d'accord avec la comparaison d'André Manoukian. Julien, c'est un peu notre nouveau Marcel Duchamps, sauf qu'au lieu de prendre un urinoir et d'en faire une oeuvre d'art, lui, il prend des tubes pour ado pré-pubères.

"Oui, moi aussi ça me fait un choc à chaque fois. Je manque de superlatifs... il est géniallissimement génial. On ira le voir en concert, et accessoirement on essaiera de lui sauter dessus"   [je trouve que ce texto de ma cousine résume assez bien la situation...]


Bon sinon, je vous ai mis Fuck U de Archive ( je vais au moins faire deux heureuses là je pense ), et Stokholm Syndrome de Muse, au cas où vous auriez toujours pas compris d'où je sors mon pseudo. Enfait c'est surtout parce que cette chanson est une petite bombe. (comme Julien et comme Marat Safin, oui oui)

<< Page précédente | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | Page suivante >>

Créer un podcast