Vendredi 6 juillet 2007 à 11:06
Là c'était la nuit, il pleuvait et c'était tout mouillé par terre. Devant le collège j'ai dit je m'en vais je rentre chez moi. En passant j'ai entendu la voix d'un mec de ma classe et dans ma tête je me suis dit que vu qu'il redoublait sa 1ère, il essayait de se faire des nouveaux amis chez les 3ème. Et puis là, Mathieu, un mec en fauteuil roulant qui était avec moi en 2nde, m'a rejoint. Et puis il y avait aussi Jérémy, un gars de ma classe de 1ère à qui j'ai jamais vraiment parlé. Mathieu roulait super vite à cause de la pluie et de la rue en pente. Alors moi je m'accroche à son fauteuil et ça fait effet traineau, on glisse on glisse et ça va de plus en plus vite. mais oui mais y'a un stop au bout de la rue ! Et c'est là que Jérémy vient nous stopper je sais plus comment. Trop fort ce Jérémy. Et puis j'entends une voix qui me dit "t'as pas vu le portable de Parc ?" et moi je répond "c'est qui Parc ?" -"Bah Parc !" -" Ah oui !" Là je comprend qu'en fait Jérémy, il s'appelle Parc, je me dis que ça doit être son nouveau prénom. Alors je laisse Jérémy/Parc s'occuper de Mathieu et du fauteuil qui roule trop vite et je descend ma rue sur les fesses parce que c'est moins fatiguant et avec la pluie ça glisse bien. Arrivée devant chez moi, j'ai du mal à me mettre debout, comme si j'avais trop bu. Je vois Jérémy qui déboule à toute vitesse sur des petits ski en poussant le fauteuil de Mathieu. Il freine et Mathieu tombe de son fauteuil, en éclaboussant tout le monde avec l'eau du caniveau. Et moi je dis "pas terrible le dosage des freins", alors j'entends une voix rigoler dans mon allé, je me retourne, en fait c'est ma tante qui fume une clope.
Et je me suis réveillé.
Il ressemble vraiment à rien ce rêve.
Mercredi 4 juillet 2007 à 23:33
YIHAAAAAAAAAA !!!!!
OH MY GOD
PUTAIN-J'Y-CROIS-PAS-COMMENT-C'EST-POSSIBLE-?-?-!
Voila. Ca résume à peu près la situation.
Autant dire que ce bac de français, je le sentais pas vraiment en sortant de mon écrit et de mon oral (siii souvenez vous, la dissert' puis ce cher Sartre...). Les TPE, en sortant de l'oral ont été un peu dépité, on s'est dit qu'on allait plafonner à 13.
Et quand ce soir j'ai vu les trois petites notes s'afficher sur mon écran d'ordi, la première réaction que j'ai eu, c'a été de vérifier si c'était bien mon nom au dessus. Et oui oui, c'est bien moi, de toute façon y'en a pas 36 qui ont Solange en deuxième prénom... Et après j'ai fait un mélange de yihahihou, ohmondieumondieumondieu, et de cris stridents du même genre.
Français Ecrit : 16
Français Oral : 17
TPE : 19
La bonne blaaaaaaaaague, 19 en TPE !! Nan nan je vous jure on a pas soudoyer les profs, pourtant on dirait presque là !
Ma Douéééé (rhaa Londonday, sors de ce corps!) j'y crois toujours pas !
TROP CONTENTE, je suis.
Vendredi 29 juin 2007 à 20:46
Pourquoi ne polluer que ta tag? ^^ Après une rapide recherche [grâce à la fonction recherche... eh eh], j'ai retrouvé le mot de passe invité, et je m'incruste donc ni vu ni connu.
Juste pour clamer au monde entier que je sors avec lui! Ceux qui vont sur mon blog savent déjà de qui je parle, je compte sur l'indulgence des autres pour hausser un sourcil perplexe et sourire comme à une enfant.
Je respecte trop ce blog pour y raconter n'importe quoi, c'est pourquoi je vais reprendre mes affaires et m'en aller sur la pointe des pieds, en espérant ne rien avoir dérangé.
Juste parce que c'est over-surkiffant quoi. Désolée pour cet écart de langage, mais je pense que là, ça s'impose.
[Take my tears and that's not nearly ALL]
See you
J'allais oublier: signé Londonday. Oui faut un mot de passe, désolée!
Mercredi 27 juin 2007 à 23:32
Les clés sont sous le paillasson et j'ai laissé des gâteaux dans le placard.
Mercredi 27 juin 2007 à 23:26
Quand vous lirez ça je serais surement en train de nager, ou entrain de me les geler au bord d'un bassin découvert. J'aurais fait 5heures de route dans un camion vide, supporté mon père et ma mère, prié mon père de s'arrêter faire les soldes a Troyes, écouté mon mp3, revu les images du parc des princes dans ma tête en écoutant Muse, regretté de ne pas avoir le chanteur d'Archive sous la main, pensé à mon 100 brasse, pensé à tous plein de gens qui ne pensent surement pas à moi, rencontré les coloc' de mon frère, mis ma jupe Zara, charger des meubles et des cartons de cours dans le camion, applaudi mon frère et son diplôme, subi les railleries de l'alliance frère-père, pensé à mon 200 brasse et mon 200 4 nages, écouté Archive et Muse encore, la boule au ventre, fais une liste de truc à acheter pendant les soldes, re-fait 5 heures de routes la nuit dans un camion plein, essayé de dormir en vain.